Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25004
Ajouter une "loterie"
Loulousi
236 messages
Il y a 4 ans
Bonsoir, pourquoi pas ajouter une loterie chaque semaine avec un pourcentage relativement bas (1chance sur 100,200,1000....), qui puisse nous faire gagner des lots rares de manière aléatoire (Un ur, un LR, un badge, des diamants..) 
Evidemment, l'idéal serait de payer une somme de diamants pour y accéder comme 5000 diamants par exemple sinon ca serait trop facile! 
Qu'en pensez-vous?

324 vues
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Ouais sa serait sympa ?
Overlord
92 messages
Il y a 4 ans
Bonsoir @Varian, ton idée existe déjà, c'est le Bonamigo, cliques ici pour le découvrir, si ce n'est pas déjà le cas
Loulousi
236 messages
Il y a 4 ans
@Fuidoth yes mais je parle de loterie général, qu'il y ai pas automatique un gain comme le bonamingo peut le faire pour des (e). Je parle vraiment d'un loto ! Mais version habbo city ahah, en gros c'est soit tout sois rien mais je trouve ça pas mal d'implanter ceci
Loulousi
236 messages
Il y a 4 ans
Ou alors diversifier les lots pouvant être obtenu via le bonamingo
-onlylyon-
671 messages
Il y a 4 ans
ce sujet ressemble étrangement à celui là ! https://www.habbocity.me/forum/13519-(suggestion)-loto
Édité par -onlylyon- il y a 4 ans
Loulousi
236 messages
Il y a 4 ans
En effet, je pensais pas j'avais déjà parler de ça il y a 2 ans............ Lol
Overlord
92 messages
Il y a 4 ans
J'envoie ta suggestion à l'équipe !
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
Yes c'est une bonne idée mais je pense pas que les deux soient dispo en même temps (bonamigo + loto) mais à voir ! 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer